Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une cabotine
28 mars 2016

Demain je m'y mets !

Alors voilà, demain j'arrête enfin non demain je commence !

cabot

Je commence une nouvelle vie assiette après de longues semaines de réflexion et mes derniers chocolats de Pâques !

Des semaines que je me tatais le foie et hésitais à m'y mettre... Des semaines que je me disais que c'était trop dur et que je n'allais pas y arriver...

Et puis je me suis décidée. Trop de symptômes désagréables, un ras le bol total d'être toujours crevée et un mauvais état de santé général ont fini de me convaincre.

Faut dire que ce n'est pas la première étape de mon changement d'assiette. Cela fait quelques mois déjà que j'ai du revoir les choses, suite à des problèmes de santé. Apparement une intolérance alimentaire qui m'a fait m'éloigner des sucres et des produits industriels. Et de l'hypertension. Et une fatigue chronique qui dure depuis trop longtemps et me pourri la vie !

Je mange à IG bas depuis octobre et déjà je n'ai plus d'envies sucrées ni de coup de pompe. Un premier pas très positif pour moi. Je mange bio depuis plusieurs années aussi donc ça ne devrait pas être si difficile que ça !

J'ai repris le livre de Sandra Cabot et j'ai tout relu.

J'ai relu la liste des symptômes d'un foie fatigué (ah mais c'est tout moi là, là et encore là !), j'ai relu les témoignages, j'ai relu la liste des aliments préconisés et à bannir... 

Et ce n'est pas résignée que je m'y mets mais hyper combative et motivée ! D'ailleurs je pensais attendre les vacances pour démarrer le programme de 8 semaines mais pourquoi remettre à plus tard les bonnes résolution hein ?!

J'ai mangé quelques chocolats, ceux de l'ambassadeur vous voyez... ;-) et je me suis dit "ma fille t'es prête ! allez go !"

Donc go !

 

Publicité
Commentaires
Le journal d'une cabotine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité