Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une cabotine
29 mars 2016

C'est le jour Un !

Waouh la pêche que j'avais ce matin pour commencer ma cure Cabot ! 

Et heureusement car au bout de 30mn à procrastiner en sirotant mon jus de citron et en chantonnant sous la douche, je me suis rendue compte que j'étais encore à l'heure d'hiver et que j'étais censée commencer mon cours dans 14 mn alors que je n'avais pas : déjeuné, lavé mes dents, maquillé mes beaux yeux et réveillé mes enfants !

Survie oblige, je me suis lavé les dents et maquillée et basta, pour le reste les enfants ont un père après tout... ;-)

Je n'ai donc déjeuné qu'après 10h30 et il faut avouer que j'avais faim.

J'ai mangé du pain complet aux céréales et de la purée d'amandes bio et une demi pomme. 

A midi une énooooooooorme salade de crudités : carotte, betterave, l'autre moitié de ma pomme, 1 oeuf mollet, le tout saupoudré d'un mélange de graines (lin, sésame et cajou) broyées. Et une tranche de pain aux céréales fait maison. Je me suis régalée et ça m'a vraiment bien calée. Jusqu'à 16 heures....

Ah la la oui, au goûter, j'aurais dévoré mes enfants tout entiers ! Mais raisonnable comme tout, je me suis contentée d'une autre tranche de pain et de purée d'amandes et d'une pomme. Pendant que lesdits enfants faisaient un sort aux chocolats de Pâques....

Je n'ai plus eu le temps de penser à mon estomac grâce à mon lave-vaisselle qui a eu la bonne idée de tomber en panne. Franchement quoi de mieux pour se distraire que relaver tout un lave-vaisselle 12 couverts à la main ?! Ca m'a occupé l'esprit jusqu'à l'heure de préparer le repas :-))

Soupe de lentilles et légumes accompagnée d'une part de fougasse aux olives maison. Une orange en dessert. Et ma tisane du soir !

Voilà, c'était mon jour Un, celui qu'on retient parait-il. 

Je suis contente de m'être lancée, j'avais tellement peur que ce soit compliqué. Finalement ça s'est bien passé. Je ne sais pas trop si j'ai fait des erreurs ou pas, j'ai fait de mon mieux en tous cas

Publicité
Commentaires
Le journal d'une cabotine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité