Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une cabotine
31 mars 2016

Salade de légumineuses et crudités

Parce qu'il n'y a pas que les pâtes et le riz dans la vie, je me suis laissée tenter par un mélange de céréales et légumineuses bio en faisant mes courses. De l'épeautre, de l'orge, des lentilles vertes et corail, des pois cassés et du kamut. Ça cuit 10mn dans de l'eau salée, comme du riz, mais avec un index glycémique plus bas 😉 Hyper pratique, sain et objectivement délicieux. J'y ai ajouté une belle dose de crudités : carotte, betterave et céleri branche bio. Plus quelques graines de lin et de sésame torrefiées et un reste de poulet coupé en morceaux. Une belle assiette, colorée et croquante. Et en dessert une tranche de banana bread à IG bas. Promis je vous mets la recette bientôt ! 😚

Publicité
Commentaires
Le journal d'une cabotine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité