Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une cabotine
2 avril 2016

et hop ! un mari en detox !

Mon cher mari m'a rejoint aujourd'hui dans ma cure Cabot !

Avouons-le, ça n'a pas été hyper facile de le convaincre : plus de sucre, plus de chocolat, plus de viande ni de charcuteries... aïe ! Heureusement il est déjà adepte des légumes et des fruits.

Du coup je l'ai bichonné : délicieux jus carottes, orange, céleri et pommes + quatre épices et une tranche de gâteau aux pommes cabotcompatible pour le goûter.

Mais Monsieur a mal à son bidou, meeeuuuurt de faim et va certainement nous faire un malaise... 😉

J'ai préparé un velouté de chou-fleur au sésame et une belle salade de crudités et de légumineuses pour le dîner. Et des yaourts au lait de soja parfumés à la noix de coco sont dans la yaourtière...

Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour hein ?!

😍😍😍

Publicité
Commentaires
S
Excellent!
Le journal d'une cabotine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité