merci

On a tous rigolé devant ces discours interminables lors de cérémonies de récompense où l'heureux élu remercie son père, sa mère et la terre entière "sans qui rien de serait arrivé" et patati et patata...

Moi je ne vais pas remercier ma mère c'est sûr car on ne peut pas vraiment dire qu'elle m'ait donné les meilleurs repères en matière d'alimentation... 

Je peux remercier mon homme qui me soutient, notamment en suivant la cure Cabot avec moi. Mes enfants, qui goûtent tous les nouveaux plats que je leur propose et se sont pris de passion pour toutes les sortes de graines que j'ai pu introduire dans notre cuisine. Mes copines qui rigolent doucement chaque fois que j'insiste pour apporter le goûter et s'enthousiasment sur les variations de mes gâteaux cabotcompatibles.

Mais surtout je peux remercier le groupe facebook "Je fais la cure Sandra Cabot" et toutes celles (désolée mais je n'ai pas vu un seul gars !) qui postent des messages, commentent et partagent leurs expériences ! 

On se sent un peu seul quand on décide de se lancer. On a plein de questions, de doutes et finalement peu de réponses dans le livre de Sandra Cabot.

Le groupe apporte beaucoup de réponses, lève les craintes et les incertitudes. Et nous encourage !

J'ai décidé d'écrire ce blog pour me sentir soutenue dans ma cure, pour me relancer si quelquefois je manquais de motivation. Et pour aider les autres Cabotines 2016 en partageant mon parcours elles  !

Alors vraiment merci à celles qui me lisent, un grand merci à celles qui me laissent des commentaires et un immense merci à celles qui sont abonnées à la newsletter !

Vous ne pouvez pas savoir combien ça me booste ! 

Résultat de recherche d'images pour