Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une cabotine
5 avril 2016

Bilan de la 1ère semaine !

Voilà une semaine déjà que j'ai commencé la cure détox de Sandra Cabot. C'est donc l'heure du bilan ! Mardi dernier j'ai donc enfin sauté le pas après plusieurs mois de doutes et de tergiversations. Et bien la 1ère chose que je peux dire c'est que j'aurais du commencer avant ! Tout d'abord, je me sens beaucoup plus dynamique. Je n'ai plus mes habituels coups de pompe post repas des week-end midi. J'y mange généralement plus copieux. Avant je me sentais toujours très fatiguée après le déjeuner et j'allais faire une sieste dont je ressortais toujours aussi crevée ! Maintenant je me sens bien et plus légère. Je dors aussi beaucoup mieux. Depuis 2 ans j'ai des problèmes pour m'endormir. Alors que mon mari chéri glisse doucement dans les bras de Morphée, je tourne et me retourne. A part les 2 premières nuits où j'étais un peu speed, je dors et m'endors beaucoup plus facilement. Je n'ai pas eu de gêne particulière. Ni maux de tête ni douleur. J'ai pris beaucoup de plaisir à boire des jus de légumes alors que je pensais détester ça ! J'ai mixé des fruits et des légumes ensemble que je n'aurais jamais imaginé boire en jus et j'ai adoré ! J'ai testé des recettes de gâteaux plus que super délicieuses trouvées pour beaucoup dans le livre de recettes détox de Marie Chioca ou sur les blogs que vous pouvez trouver dans les liens amis. J'ai converti mon mari à la méthode Cabot et après 36h assez tendues, il à l'air de s'y faire... 😊 Enfin, j'ai perdu un peu plus d' 1kg ce qui est plutôt pas mal je trouve. Non ? Mais par dessus tout, je me sens bien, j'ai la pêche, je suis super motivée pour la suite et je me demande tous les jours comment j'ai fait pour manger autrement jusque-là ! On se retrouve dans 8 jours pour le bilan 2 ? 😘
Publicité
Commentaires
C
Oui 1ère cure.<br /> <br /> J ai découvert cela grâce à Marie Chiocca car je mange à IG bas depuis quelques temps maintenant (j ai commencé en suivant Megalowfood).<br /> <br /> Je suis ton blog depuis le groupe FB Je suis la cure SCabot.<br /> <br /> J ai eu des problèmes hormonaux et mon foie en a pris un coup, problèmes de sommeil aussi, donc je me suis lancée ! <br /> <br /> Pas encore vu de résultat sur le sommeil (insomnies) mais en tout cas en forme .<br /> <br /> Merci pour ton blog !
S
Pas aussi bien chez moi, mais déjà ce we j' ai fait des entorses et en plus je commence un nouveau poste où tout est à faire donc du stress en plus. Mais je me sens pas lourde après les repas. Je continue et voir ton bilan, m' encourage à être plus sérieuse!
C
Cela fait une semaine pour moi aussi êt j ai exactement le même résumé !! Vive la cure Cabot et que ça continue !
Le journal d'une cabotine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité